Byhappyme : ses premiers couverts personnalisés

J’ai eu l’opportunité de découvrir la boutique danoise en ligne Byhappyme qui vend des produits de puéricultures de qualité et personnalisables tels que des tétines, des accessoires pour tétines, des étiquettes pour vêtements, des couverts et des coffrets-cadeau depuis 2006.

Byhappyme m’a proposé de choisir un article parmi leurs trois produits phares :

Mon choix c’est tout naturellement porté sur les jolis couverts personnalisables avec le prénom de mon petit lutin 🙂

Ce qui est top, c’est que tu as le choix entre plusieurs coffrets :

  • Le coffret nounours garçon ou fille
  • Le coffret animaux garçon ou fille
  • Le coffret aventure de pilote ou aventure de princesse
  • Le coffret star

et 3 polices d’écriture pour la gravure du prénom

Pour ma part, j’ai eu un coup de coeur pour le coffret nounours garçon et j’ai opté pour la police Comic Sans. La commande est hyper simple et rapide, elle te permet également de prévisualiser tes couverts personnalisés selon les informations renseignées (la gravure est gratuite).

Le coffret nounours garçon – Byhappyme

J’ai reçu le colis sous 4 jours ouvrés, le tout emballé avec le plus grand soin. Ils ont même pensé aux bonbons 🙂

Après le déballage, je découvre des couverts en acier inoxydable de haute qualité avec des gravures parfaitement réalisées. Je suis agréablement surprise par la qualité du produit, ce qui en fait un cadeau idéal pour tout type d’occasion (anniversaire, baptême, cadeau de noël…)

En dehors du coté esthétique du produit, parlons un peu du coté pratique qui n’est pas négligeable !

A la maison, j’étais souvent confrontée à un petit bonhomme qui ne voulait plus utiliser ses couverts en plastique car il voulait imiter les « grands ». Du coup, il prenait nos couverts, qui ne sont pas vraiment adaptés à ses petites mains (le résultat : la moitié de l’assiette à coté, ça te parle ?)

Et bien maintenant, il a ses couverts de « grand » ! Ils sont totalement ergonomiques et parfaitement conçus pour les petites mains. Bébé a trouvé son allié pour ses repas sans (trop de) dégâts et ça pour un bon moment ! Et pour couronner le tout, ils passent au lave vaisselle !

Alors pour moins de 30 €, tu as une super idée de cadeau de qualité, personnalisé et qui dure dans le temps ! Une jolie idée de cadeau pour Noël, anniversaire …

Si tu souhaites en savoir plus sur tous les articles personnalisés, regardes par ici

Marion

Laisser un commentaire